Opel Beauvais - Groupe Riester
120 Rue de Tillé, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Opel Opel Beauvais - Groupe Riester qui se situe au 120 Rue de Tillé, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis très satisfaite de mon achat chez eux et je recommande tout à fait."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"J’y suis allé pour remplacer mon Airbag qui est défaillant visiblement. L’accueil a été vraiment sympa et ils m’ont nettoyé ma voiture. Mes jantes en alu sont comme neuve. C’est important de le signaler quand on est mecontent, mais là, ils ont vraiment été top. Ça ne m’a rien coûté."
Posté le 27/08/2025 à 17:22"Pour une location de voiture. Accueil impeccable. Bon service. Je recommande."
Posté le 20/08/2025 à 10:00"Accueil sympathique mais ne possède pas de service pièce détachées, c'est un peu dommage."
Posté le 30/07/2025 à 13:45"Un grand merci pour leur gentillesse et leur réactivité ! Je suis passée par ce garage un peu par accident — au sens propre comme au figuré — après avoir abîmé brutalement mon pare-chocs en reculant sur un rocher. En plus, j’étais pressée car j’avais six heures de route à faire juste après, et je n’étais même pas dans ma ville. Heureusement, j’étais juste en face de ce garage. J’y suis allée un peu paniquée, et j’ai été accueillie avec énormément de bienveillance et de professionnalisme, en particulier par Nicolas, que je tiens à remercier tout particulièrement. Ainsi qu'un jeune homme, sûrement apprenti mais dont je ne connais pas le prénom, qui a fait au mieux pour m'aider. Ils ont tout de suite pris le temps de m’aider, ont redressé le pare-chocs, sécurisé les éléments avec du scotch solide pour la route, et m’ont permis de reprendre la route en toute sécurité. Le tout sans me faire payer, ce qui est rare et précieux de nos jours. J’ai évidemment tenu à laisser un petit billet symbolique pour les remercier, mais c’est surtout leur humanité et leur réactivité qui m’ont profondément touchée. Un immense merci à toute l’équipe. Vous avez sauvé ma journée !!"
Posté le 29/07/2025 à 09:15"Super service et à l'écoute"
Posté le 26/06/2025 à 09:28"Merci à Nicolas pour m'avoir permis de dépanner mon véhicule dans un temps record 👍"
Posté le 20/06/2025 à 10:26"Super sérieux et efficace, top au comptoir Nico efficace et très réactif je conseil a 100%"
Posté le 20/06/2025 à 10:01"Passé un samedi pour un renseignement pour une pièce détachée, le vendeur inexpérimenté dans ce domaine me conseille fortement de repasser le lundi matin en maffirmant que j'allais être reçu par sa collègue très compétente. A ma grande surprise le lundi, on me dit qu'il ne font pas de pièces détachés mais que de la vente et qu'il font toutefois essayé de me dépanner. Après recherche sur leur pc, incapable de me renseigner sur dont j'avais besoin, une simple durite. Je suis donc aller chez opel à gournay en Bray qui m'ont trouvé de suite ma durite, commandé, reçu le lendemain matin et l'après midi mon véhicule fonctionnait. Un grand merci au garage opel de gournay pour leur gentillesse et leur compétence, que je recommande fortement. Pour opel beauvais parcontre, n'y aller surtout pas, ils sont incompétent et juste bon à vendre des véhicules qu'ils ne sauront entretenir ensuite."
Posté le 27/05/2025 à 13:06"Merci pour le service rendu lors de ma visite, encore merci !"
Posté le 19/05/2025 à 09:01"Nous sommes venus avec ma mère car elle avait un soucis sur sa voiture (un bruit inquiétant), la jeune femme de l’accueil nous a tout expliqué et nous a beaucoup rassurée sur ce qu’il y avait. La voiture a été prise tout de suite, on nous a proposé une boisson pour patienter. Le commercial nous a demandé si nous souhaitions essayer un modèle le temps des réparations du véhicule. L’accueil et le personnel très aimable, vraiment très contente de notre passage dans ce garage. Tout s’est très bien passé, merci à vous."
Posté le 06/05/2025 à 06:05"Commerce à éviter ! les annonces ne sont pas vérifiées : je me suis déplacée pour une Suzuki Vitara 4 roues motrices qui s’est avéré ne pas l’être en arrivant : il suffit pourtant de regarder le bouton poussoir dans l’habitacle ! Et l’annonce mentionnait pourtant « allgrop » ce que je m’étais fait confirmer par téléphone ! Vraiment pas sérieux … ou pas honnête ? Pour moi une journée de travail perdue et un déplacement de 2 heures par trajet depuis Amiens … pour rien. Mais ça ça ne les dérange pas trop"
Posté le 17/04/2025 à 16:25"Concession à fuir. Aucune communication entre les membres du personnel. Aucune réponse à nos questions. Le voyant de l huile est rouge. On nous répond au bout de 5 jours que c est un problème de frein électrique. Acheter une voiture ne pose vraisemblablement aucun problème. En revanche, le SAV est à fuir. Nous regrettons d être tombé en panne à Beauvais! Dommage, on ne peut publier un avis que si on met une étoile. J en aurais mis zéro. Je suis vraiment très en colère car la bas, on est vraiment pris pour des c..... c'est ma troisième opel, mais ce sera la derniere!"
Posté le 08/03/2025 à 14:48"Manque vraiment de sérieux,juste pour un devis j attend 3semaine et toujours rien a FUIRE !!!"
Posté le 21/02/2025 à 18:29"Franchement parfait!! Je suis arrivée à 17h10 et ils ont accepté de faire des heures supplémentaires pour me dépanner alors que je n'avais pas rendez vous. Je recommande à 100 %!!!"
Posté le 22/01/2025 à 17:08"Vraiment très satisfaite de l’achat de ma nouvelle voiture, je tiens à remercier Monsieur Zalegh pour son accompagnement, du début en me conseillant très bien jusqu’à la fin et la remise des clefs, il a été sérieux et disponible, très aimable et sympathique. C’est un conseiller commercial très professionnel, encore merci à vous !"
Posté le 20/12/2024 à 12:10"Remplacement Airbag ce jour, RDV 5/5, accueil 5/5 (merci pour le café Didier !) ."
Posté le 05/12/2024 à 09:42"Garage incompétent, personnel désagréable qui crée des pannes ! A fuir ! J'ai emmené mon Opel Crossland X au garage Opel de Beauvais pour effectuer un rappel constructeur concernant la courroie de distribution. Malheureusement, l’expérience s’est révélée désastreuse. Trois jours après leur intervention, un voyant moteur s’est allumé, et ils m’ont facturé 330 euros pour remplacer une électrovanne, affirmant que cela n’était pas lié à la réparation initiale. Après avoir récupéré mon véhicule, le voyant moteur est réapparu, accompagné de bruits inquiétants et de graves à-coups dans l’accélération. Mon véhicule fonctionnait parfaitement avant cette intervention, et il est maintenant dans un état critique. En raison de la mauvaise prise en charge, je ne retournerai pas dans ce garage, car chaque intervention semble créer de nouveaux problèmes, et je recommande aux autres clients de faire preuve de prudence."
Posté le 11/11/2024 à 18:44"Super conseil de Monsieur Lemonier. Nous savons à ce jour sur quel modèle partir. Merci pour ce précieux temps partagé"
Posté le 26/10/2024 à 21:41"Tu demandes au gars chez opel si ils ont un magasin de pièces. De rechange Le gars te reponds ‘´je n ai que 2 mains !!! Je suis sur le magasin hyundai et opel ‘´ mais en faite moi je me fiche de leurs mauvaise organisation. J ai juste envie de ne pas acheter opel pour ma prochaine voiture . Le gars un gros con a virer ."
Posté le 20/09/2024 à 14:55"Partant de la région proche de Nantes direction l'aéroport de Beauvais pour nos vacances.Pas de chance, c'est la panne.Nous avons été dépanner par un petit garage très pro qui trouve la panne (capteur)qui ne peux l'avoir que le lendemain, trop tard pour nous (avion à prendre). Mais grace à lui, nous avons pu rejoindre l'aéroport en mode dégradé.Passant devant la concession,je me suis dis, tiens je vais aller leur demander si il on en stock (très facile à changer même soit même) Réponse d'une personne très peu sympathiqueon ne vend pas de pièce aux particuliersC'est vraiment triste de laisser les gens dans la m.... surtout pour une personne qui roule en Opel depuis très longtemps.Heureusement que je ne suis pas comme vous avec mes clients.Conseil,passer votre chemin."
Posté le 30/08/2024 à 20:24"Nous tenons fortement à remercier Mr Blin Thomas pour sa sympathie et son professionnalisme. Nous avons été réconciliés avec Opel car l’ancien commercial était à fuir (pour nous) Thomas a su nous écouter et prendre bien en compte ce que nous recherchions et nous sommes ravies d’avoir été ses premiers clients pour notre plus grand bonheur, nous sommes conquis. Continuez ainsi et nous vous souhaitons une très bonne continuation !! Ne changez rien. Un petit mot également pour le directeur qui au passage n’a pas peur de venir vers vous pour vous serrez la main avec toujours un mot gentil ce qui est appréciable. Mr Haye Mlle Carrez"
Posté le 01/08/2024 à 15:39"Nous venons de recevoir notre nouveau véhicule et nous souhaitons dire un grand merci à Monsieur Andrianasy pour son très grand professionnalisme et sa grande sympathie ! Nous avons été très bien accompagné grâce à lui."
Posté le 21/05/2024 à 19:13"Collaborateur STELLANTIS (EX PSA) je regrette pas de choisir cette concessionnaire pour livraison de ma nouvelle Corsa. On à passé un très bon moment avec Didier livraison est prise en main service professionnel c'est bien de voir quelqu'un comme lui parce la voiture on achète pas comme une baguette tous les jours merci Didier."
Posté le 29/12/2023 à 17:40"Propriétaire d'une Opel âgée de 30 ans, j'ai sollicité ce garage pour effectuer une réparation moteur (des injecteurs encrassés). Que n'avais je pas demandé là....nous ne pourrons pas utiliser la (fameuse) valise diagnostique ! m'a t-on répondu . Où est le temps où les vrais mécaniciens mettaient les mains sous le capot et écoutaient le moteur...."
Posté le 22/12/2023 à 18:06"Un grand merci à Didier pour le temps passé à expliquer le fonctionnement de la voiture. Un vrai service. On adore"
Posté le 18/10/2023 à 19:34"Salle d'attente pas suffisamment spacieuse, manque une machine à café directement en accès libre à cette endroit. Main d'oeuvre un peu chère je trouve pour un changement d'essuie glace. Sinon r a s garage très sympathique ."
Posté le 16/10/2023 à 11:58"Très satisfait de ce garage pour l’entretien de mon Opel corsa électrique. Prise en charge rapide efficace. Personnels très sympathiques. Et en cadeau, nettoyage complet de véhicule avec recharge de la batterie. Merci !"
Posté le 30/08/2023 à 07:13"Opel Corsa commandée en leasing en mi-mai 2022, livraison prévue mi-août 2022 avec une possibilité d'avance de livraison, assurance d’aucun retard de prévu sur les modèles thermiques…. Reporté à septembre 2022... Puis octobre 2022... Puis plus aucune date... Avant les fêtes, c'est une prévision pour fin février 2023... Mais aucune certitude (cependant, ils ne savaient pas si le véhicule serait assemblé en février ou si il arriverait à la concession.) Finalement, le véhicule est assemblé, il est prêt, mais le directeur commercial Monsieur THEVENIN nous indique qu’il n’a aucune connaissance de sa localisation et donc aucune connaissance de la date de livraison. Avril 2023 : Il s’avère qu’un changement d’organisme de financement a eu lieu et donc que tout le dossier de financement doit être refait, mais ayant changé d’emploi très récemment et étant en période d’essai l’organisme de financement considère qu’il n’y a plus de solvabilité (malgré un co-emprunteur sur le contrat) et donc une impossibilité de nous accorder le contrat alors que nous avons renvoyé des justificatifs en février 2023 et donc refait un dossier. Nous pouvons comprendre les retards de livraison, les divers déboires que peuvent rencontrer les concessionnaires, avec la conjoncture actuelle il y a des problèmes pour tout le monde. Cependant, le service client est plus qu’à revoir, aucune volonté de conserver le client et de le fidéliser. Pour un leasing, c’est dommage, car à la fin du contrat il y a soit un rachat soit la possibilité de recouvrir à un autre contrat. Le manque de réponse et l’ignorance sont inadmissibles surtout pour un gros groupe. Très peu de réponses du concessionnaire (qu’elle que soit le service), aucune du siège. Plusieurs courriers recommandés/mails/SMS/Appels restés sans aucunes réponses. Un piètre directeur commercial qui ne prend pas ses responsabilités et qui délègue les patates chaudes à ses commerciaux pour éviter d’avoir à faire aux clients. Merci pour votre incompétence et pour la perte de temps. Aucun geste commercial, aucun véhicule de prêt, car plus de stock, malgré une annonce d’un prêt une fois que les commandes (en retard) d’autres clients auraient été livrés. Vous ne nous ferez pas croire que depuis le mois d’octobre 2022 aucune livraison de véhicules n’a été effectuée dans votre concession. Fin avril 2023, nous avons donc, à notre initiative, décidé d’annuler la commande (je pense que c’est ce qu’ils attendaient finalement) via un courrier recommandé et un mail. Bien évidemment à ce jour, nous n’avons perçu strictement aucune réponse de la part de la concession. Soyez assurés que nous n'aurons à l'avenir jamais plus rien à faire avec votre concession, car après plus de vingt ans de commandes en leasing chez différents constructeurs, jamais nous n'avons connu une telle gestion et relation."
Posté le 15/05/2023 à 21:17"Bonjour ce garage est vraiment Top !!! Accueil agréable prise en charge du véhicule de façon professionnelle ils essaient de trouver une solution rapidement en cas d’incident imprévu.merci à Nicolas pour sa disponibilité et sa réactivité. Véhicule rendu propre aspiré lavé une énorme surprise !!! Je recommande vivement ce garage."
Posté le 10/04/2023 à 15:55"Très bon accueil de la part du personnel, à l’écoute et soucieux de nos demandes. Je suis très satisfaite de mon achat chez eux et je recommande tout à fait. Je remercie Mr Grossot Didier d’avoir pris le temps de nous montrer toutes les fonctionnalités de la voiture , d’avoir répondu à nos questions, et pour son accueil chaleureux."
Posté le 27/03/2023 à 19:47"Personnel agréable, compétentet professionnel. Mélanie a mis tout en œuvre pour me trouver une solution adaptée à mon budget et mes besoins. Aurélien a répondu à toutes mes questions lors de la livraison de ma corsa e. Et merci aussi à Didier pour la prise en main de la voiture, qui m'a vraiment bien expliqué et a pris le temps malgré que cela dépasse sur son heure de déjeuner. Je recommande vivement cette concession!"
Posté le 02/03/2023 à 12:49"Nous avons commandé un véhicule à Mr LASSER, accueil très chaleureux, personne très agréable et professionnelle. Répond parfaitement à nos questions et nos attentes. Disponible en permanence. Nous attendons notre véhicule avec impatience. Merci beaucoup."
Posté le 26/02/2023 à 10:48"Nous sommes très satisfaits de notre achat. Excellent accueil, le personnel est très professionnel. Merci à Aurélien pour son accueil lors de l achat de notre véhicule et à Didier pour les explications très détaillées pour la prise en main de notre Corsa e. Merci également à Mélanie pour son accueil et sa gentillesse lors de nos précédentes visites à la concession."
Posté le 31/01/2023 à 12:34"Rendez-vous le 23 janvier 2023, pour un véhicule opel d'occasion acheté hors concession opel, afin de savoir pourquoi le véhicule acheté ne fonctionne pas correctement au niveau des programmes.... Ils ont pris mon problème au sérieux car je ne l'ai pas achetée chez eux même si c'est un véhicule encore sous garantie et avec peu de kms. 1h de rendez-vous et la voiture n'était pas programmée. Ravie de leur investissement et du problème résolu. Encore merci!"
Posté le 30/01/2023 à 17:05"Très content de notre achat. Tout le personnel est chaleureux et accueillant. Ils se sont démenés pour que nous ayons notre voiture juste avant Noël. Et merci à Didier pour la prise en main de la voiture et sa bonne humeur."
Posté le 28/12/2022 à 12:12"Des incompétents ! 5 jours au garage pour me demander mon mail pour une autorisation pour ouvrir le capot du jamais vue ! Aucun dossier aucun devis et me menace de mettre du gardiennage quand je demande à récupérer ma voiture ! Tout ça pour une durite à 30€ et 1h de main d'œuvre"
Posté le 06/12/2022 à 16:55"Un grand merci à Didier pour la prise en main de notre de votre corsa avec lui. Il a été clair et patient. Au top !!!!"
Posté le 28/10/2022 à 18:40"Garage où le personnel est très gentil et accueil est chaleureux se qui est très agréable. Après l'achat de notre voiture Didier a prit le temps de bien nous expliquer le fonctionnement de celle ci, ce qui était indispensable pour nous avec la nouvelle technologie et reste à notre disposition si nécessaire. Garage que je recommande vivement. Merci encore pour tout"
Posté le 21/10/2022 à 16:29"Un garage ou le personnel est très serviable et disponible. le parc voiture est très riche et de qualité. Didier qui nous présente les caractéristiques de notre Mokka acheté, est très serviable et connait les caractéristiques à la perfection. Il est utile et indispensable à cette concession. Didier reste bien veillant et sympathique tout au long de la rencontre Merci à lui merci à toute l'équipe. à bientôt Laurent"
Posté le 21/10/2022 à 16:10"Accueil chaleureux et notre voiture arrivée plus tôt que prévu, donc super."
Posté le 25/09/2022 à 14:54"Très bel accueil par Mélanie et Didier. Les explications ont été très claires par les deux agents, ils ont répondu à nos questions et Didier nous a fait une prise en main du véhicule très complète et descriptive."
Posté le 17/09/2022 à 10:42"Personnel accueillant et souriant ! Une mention spéciale à Mr Didier, pour la mise en main de la voiture et à l'écoute de la clientèle ! Je recommande ! Merci pour vos conseils 😃"
Posté le 16/08/2022 à 13:37"Service médiocre ! FUYEZ CE CONCESSIONNAIRE ET CETTE MARQUE ! J'ai acheté d'occasion une Opel, on me l'a vendu sans code d'autoradio, après un changement de batterie on me demande un code PIN que je n'ai jamais eu. Voilà 1 mois que je suis désespérément à la recherche de ce code. Comme dans tous les concessionnaires de la région c'est la même réponse à chaque foison ne sait pas faire ça, on manque de personnel... C'est un vrai scandale ! C'est pour ma part des 10ene d'heure de perdu et beaucoup de prise de tête pour un simple code qu'ils sont incapable de donner. Je suis profondément déçu du service..."
Posté le 16/08/2022 à 09:29"Bonjour à vous, Très contente de mon passage dans le garage. Le personnel et notamment l'accueil sont vraiment souriants et professionnel. La prise en charge est rapide et le service de qualité. Je valide !"
Posté le 10/08/2022 à 09:00"J'ai récupérer mon nouveau Véhicule Opel Astra auprès de Didier à la concession Opel de Gournay en Bray. Tout c'est bien passé dans une ambiance conviviale avec toutes les explications nécessaires à une première prise en main. Équipe au top du top particulièrement Mélanie qui à gérer mon dossier et Didier pour la mise en route. Merci. je vous le recommande vivement."
Posté le 26/07/2022 à 09:42"Madame Mazzeti est une professionnelle de qualité, de confiance. Elle a su nous rassurer et être à l écoute de notre projet. Elle s est montrée disponible et nous a accompagné jusqu’à la réception de notre véhicule. Nous recommandons vraiment cette concession et remercions Madame Mazzeti d avoir été à nos côtés tout le long de notre projet. Après avoir fait plusieurs concessions, nous pouvons confirmer que celle ci est de très grande qualité Un grand merci pour ce professionnalisme, votre sourire, bonne humeur et patience. Mr et Mme Perez"
Posté le 02/06/2022 à 20:06"Réception de mon véhicule ce jour, une équipe d'un très grand professionnalisme. Rien à redire, entre le premier rdv avec Mélanie pour passer commande et la prise en main du véhicule qui m'a été faite par Gauthier. Une équipe au top qui nous accueille avec le sourire, de la bienveillance et de bons conseils! Je recommande ce concessionnaire à 1000% ! Merci à vous 😊 Eva et Florent"
Posté le 31/05/2022 à 19:24"Je suis conquise par le service de ce garage! Malgré un délais de réponse un peu long, Madame Mazzetti est restée très à l'écoute et très disponible. Un comportement très professionnel et toujours avec le sourire. Didier , est un membre de l'équipe que je qualifierai d'indispensable ! Très avenant, et serviable. Je n'ai rien à redire. Nous avons a faire a une tbelle équipe.😊"
Posté le 23/05/2022 à 08:35"J'en suis totalement satisfait. Très bon accueil, avec un bonjour et voulez-vous un café et non pas attendez... j'arrive ! ... c'est pourquoi ?... Ensuite même accueil à la réception de l'atelier avec courtoisie ( ce n'est pas son prénom ) . Je savais que j'allais attendre une heure environ, J'avais prévu de la lecture , mais ce que je n'avais pas prévu c'est que l'on me propose à nouveau un café ou un thé avec un croissant ( et ouais ) Au bout d'une heure j'ai eu la clé de la voiture en main. Garage de construction récente, spacieux, lumineux, propre, ne sentant pas l'huile ou/et autres produits. Je n'ai aucun intérêt à dire cela, mais mon plaisir est d'y être allé et de partager.👠🚗☕🥐😊"
Posté le 13/05/2022 à 08:52"Bonjour, nous sommes passés pour un renseignement de câble nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé par Mélanie et son collègue. Ils ont pris le temps de nous rouver une solution adaptée à notre besoin même si indisponible chez eux. Merci"
Posté le 05/04/2022 à 15:31Entreprises à proximité
MINI Store Saint-Merri Beauvais Gueudet 1880
Zac Saint Lazare, 6 Rue Pierre et Marie Curie
60000 Beauvais
Mercedes-Benz Groupe Autosphere Beauvais
ZI Marais de Bracheux, Rue du Moulin de Bracheux
60000 Beauvais